The Fakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fakes

Forum de la guilde The Fakes Dofus Djaul

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

----feca-feu---- le tailleur.

2 participants
AuteurMessage
----feca-feu----
Touriste
Touriste
----feca-feu----

----feca-feu---- le tailleur. Empty
MessageSujet: ----feca-feu---- le tailleur.   ----feca-feu---- le tailleur. EmptyMar 6 Mai - 5:18

Bonjour/Bonsoir

Comme il est marquer sur le sujet, je suis tailleur. Malheureusement pour moi je galère à avoir des laines de Boufton blanc... De l'aide serais très apprécier de votre part de m'aider à exp mon métier tailleur en m'offrant ou échanger des laines de Bouftons blanc. sunny

Vous n'avez qu'a MP ----feca-feu---- (4 tirets de chaque côtés Embarassed) ou me parler en guilde. Smile

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--peperceval--
Membre de la guilde
Membre de la guilde
--peperceval--

MessageSujet: Re: ----feca-feu---- le tailleur.   ----feca-feu---- le tailleur. EmptyMar 6 Mai - 20:11

je veux bien aidé, mais comme dit, j'aime pas spécialement aider si la personne ne rend pas l'aide(pas que a moi, mais aussi au reste de la guilde) ou si la personne quitte la guilde ou coupe les pont
Je prendrais pour exemple White-feca qui s'est restuff grâce a nous et qui nous a quitté aussitôt
Indiques moi ton lvl et je serais ravi de t'aider comme je le pourrais! queen queen queen
----feca-feu----
Touriste
Touriste
----feca-feu----

MessageSujet: Re: ----feca-feu---- le tailleur.   ----feca-feu---- le tailleur. EmptyMer 7 Mai - 1:23

Je suis tailleur niveau 11 seulement et j'ai besoin de laines boufton blanc pour conffectionner des capes bleutés. Rolling Eyes

Je te remerci infiniment --Perperceval-- pour ton aide, je ferai mon possible d'aider la guilde et j'ai vraiment pas l'intention de quitter la guilde. king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ----feca-feu---- le tailleur.   ----feca-feu---- le tailleur. Empty

----feca-feu---- le tailleur.
Page 1 sur 1