----feca-feu---- Touriste
Messages : 10 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : Dofus/Forums.
| Sujet: ----feca-feu---- le tailleur. Mar 6 Mai - 5:18 | |
| Bonjour/Bonsoir Comme il est marquer sur le sujet, je suis tailleur. Malheureusement pour moi je galère à avoir des laines de Boufton blanc... De l'aide serais très apprécier de votre part de m'aider à exp mon métier tailleur en m'offrant ou échanger des laines de Bouftons blanc. Vous n'avez qu'a MP ----feca-feu---- (4 tirets de chaque côtés ) ou me parler en guilde. Merci !! | |
|
--peperceval-- Membre de la guilde
Messages : 104 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sous le lit de game, un god à la main!
| Sujet: Re: ----feca-feu---- le tailleur. Mar 6 Mai - 20:11 | |
| je veux bien aidé, mais comme dit, j'aime pas spécialement aider si la personne ne rend pas l'aide(pas que a moi, mais aussi au reste de la guilde) ou si la personne quitte la guilde ou coupe les pont Je prendrais pour exemple White-feca qui s'est restuff grâce a nous et qui nous a quitté aussitôt Indiques moi ton lvl et je serais ravi de t'aider comme je le pourrais! | |
|
----feca-feu---- Touriste
Messages : 10 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : Dofus/Forums.
| Sujet: Re: ----feca-feu---- le tailleur. Mer 7 Mai - 1:23 | |
| Je suis tailleur niveau 11 seulement et j'ai besoin de laines boufton blanc pour conffectionner des capes bleutés. Je te remerci infiniment --Perperceval-- pour ton aide, je ferai mon possible d'aider la guilde et j'ai vraiment pas l'intention de quitter la guilde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----feca-feu---- le tailleur. | |
| |
|