The Fakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fakes

Forum de la guilde The Fakes Dofus Djaul

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Tot

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tot Empty
MessageSujet: Tot   Tot EmptyJeu 8 Mai - 9:14

Je n'ai jamais eu a faire de Donjon Tot. Biensur, j'ai fait quelques tor pour aider un ami à trop pour sa pano, mais jamais tot. Puis anima, son dernier tot remonte à avant qu'on sois ensemble, donc facilement 8-9 mois. Depuis il y a eu des maj...Donc tous deux, ne savont pas à quoi s'attendre du tot. confused

Donc avec des membres de la guild/ami à vous, je voudrai que l'on organise un tot, par qq1 qui s'y connais! Je viendrai avec ma sadi, Anima et leni (Seb) (dc à 3, amoin de prendre des mules)
En concéquant, je donnerai les drop (si nécessaire) pour ce temp délivré à moi et anima.

Mon but est de savoir si moi et mes mules gèrons le tot. Je crois que ma sacri n'est pas assé ''HL'' Neutral Pour ensuite pouvoir aidé, par moi même et anima, ceux de la guild qui ..éventuellement auraient besoin de la pano tot, ou simplement exp ^^' Par la même occasion, que j'alterne un peu foux et tot p-e, parceque je commence à en avoir mal au coeur de fouxer è_è Et à grobe, bah..Il n'y a pas toujours de beau groupes..sois trop petit, sois pas gerable, ou simplement trop long. Car je n'aime pas dépendre des autres, donc je vais grober souvent qu'avec ani et les mules, amoin que qq1 demande à exp (Dans la guild ou mes bébé noob) I love you

À voir...
Merci de votre compréhension ^^'

-Queen-
Revenir en haut Aller en bas
Gameparck
Admin
Admin
Gameparck

Tot Empty
MessageSujet: Re: Tot   Tot EmptyJeu 8 Mai - 16:34

Si tu a bessoin d'aide et bessoin de quelqu'un qui si connais pour le tot je suis la x) je l'est fait assez souvent mon dernier remonte a une/ou deux semaines je l'est fait avec peper sinon pour le laby tor ^^' adresse toi a quelqu'un d'autre x)

Donc si tu a une place pr un mec qui s'y connais / rhonneur née *_* mp moi :p
http://thefakes.forumchti.com
--T-eca--force-T--
Membre de la guilde
Membre de la guilde
--T-eca--force-T--

Tot Empty
MessageSujet: Re: Tot   Tot EmptyVen 9 Mai - 0:36

Dispo jusqu'a lundi !
Contenu sponsorisé