Je n'ai jamais eu a faire de Donjon Tot. Biensur, j'ai fait quelques tor pour aider un ami à trop pour sa pano, mais jamais tot. Puis anima, son dernier tot remonte à avant qu'on sois ensemble, donc facilement 8-9 mois. Depuis il y a eu des maj...Donc tous deux, ne savont pas à quoi s'attendre du tot.
Donc avec des membres de la guild/ami à vous, je voudrai que l'on organise un tot, par qq1 qui s'y connais! Je viendrai avec ma sadi, Anima et leni (Seb) (dc à 3, amoin de prendre des mules)
En concéquant, je donnerai les drop (si nécessaire) pour ce temp délivré à moi et anima.
Mon but est de savoir si moi et mes mules gèrons le tot. Je crois que ma sacri n'est pas assé ''HL''
Pour ensuite pouvoir aidé, par moi même et anima, ceux de la guild qui ..éventuellement auraient besoin de la pano tot, ou simplement exp ^^' Par la même occasion, que j'alterne un peu foux et tot p-e, parceque je commence à en avoir mal au coeur de fouxer è_è Et à grobe, bah..Il n'y a pas toujours de beau groupes..sois trop petit, sois pas gerable, ou simplement trop long. Car je n'aime pas dépendre des autres, donc je vais grober souvent qu'avec ani et les mules, amoin que qq1 demande à exp (Dans la guild ou mes bébé noob)
À voir...
Merci de votre compréhension ^^'
-Queen-