The Fakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fakes

Forum de la guilde The Fakes Dofus Djaul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A POIL LE POILU :o !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandemonium
Touriste
Touriste
Pandemonium


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

A POIL LE POILU :o !!! Empty
MessageSujet: A POIL LE POILU :o !!!   A POIL LE POILU :o !!! EmptyLun 2 Juin - 19:27

A POIL LE POILU :o !!! Photo010
*oui il es de moi..je sais je suis nul u_u*

voili voilou ^^" pour ceux qui l'ignore encore *non pas un topic pour dire que je suis nul en français ça vous le savez déjà ^^"*...

Mon Sadida (149 celui qui été chez vous ^^...m'avez quand même pas déjà oublier :'(...) , ma sacrieuse (117 u_u"), mon eni (68 *ce cache*) on été...dépouiller Sad.

Stuff, kamas...il m'ont au moins laisser ma dignité et plain de chacha ^^"...Je ne peut pas continuer mon sadida ( vue que j'ai Comme un idiot perdu la réponse a la question secrète u_u'... donc je peut pas changer le passe Mad *vous pouvez Ban le poilu je vous en voudrai pas ^^"* en même temps ya pas d'autre choix ^^"...

Je ne poste pas pour vous Hurler " A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH " non ^^' *je tuerai immo même si il n'as pas eu de chance non plus :s...*qui n'a pu au total profiter qu'une 1 semaine de sa pano meulou complète ...*

voila =) je vais me détendre un peut ^^...réfléchir a "pourquoi les tartines tombe toujours du coter de la confiture..." et reprendre petit à petit ma sacri air/terre *le premier qui a penser Air force ou Air France sort x_x*

Bref...je poste ici pour que vous me dite les ressources que vous vouliez =) *qu'au moins mon coffre remplie vous serve =) *un gold toi qui voulez des laines blanches =)...*

Voilou voilou Very Happy après l'etanasie de mon chat, la mort de mon chien ( enfin...c'est celui de mon oncle ) voilà la mort de mon sadi ^^ *trop tragique ? x)* bon...la disparition du mon poilu alors ^^".


bon j'ai déjà trop ouvert mon bec Very Happy...@peluche j'espers ^^ si ma sacrieuse atteint un jour le niveau 140 je promet de poster une candidature ^^...

@peluche IG ou Irl Surprised...vous pouvez pas me louper je ressemble a ça => alien.

*faite la liste des ressource pas mp ou a la suite =) ou mp IG [/w Satania]*
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Membre de la guilde
Membre de la guilde
vigita


Messages : 69
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : Dans les nuages =)

A POIL LE POILU :o !!! Empty
MessageSujet: Re: A POIL LE POILU :o !!!   A POIL LE POILU :o !!! EmptyLun 2 Juin - 21:04

Pfff c'est incroyable... Il y a vraiment des connards dans ce monde... En tout cas si tu as besoin de quoi que se soit n'hesite pas a me mp /w vigita... Je ferais tout mon possible pour t'aider... Good luck frérot :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A POIL LE POILU :o !!! Empty
MessageSujet: Re: A POIL LE POILU :o !!!   A POIL LE POILU :o !!! EmptyLun 2 Juin - 22:56

Caliss de tabarnak d'esti de chien sale!! C'est qui qui t'a fait ça! Criss >< (J'adore sacré en Quebecois)
Crying or Very sad Tu venais d'être recruté...Tu pourrais savoir qui avai et ton NIP et celui de ton ami :s

Sinon bah sa me ferai plaisir de t'aider a exp pour ton lvl 140 de ta sacri pour quelle vienne ne rejoindra rapidement Smile

/w Wild-Queen-Natura si tu es daccord.

Bizous Sad

-Queen-
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium
Touriste
Touriste
Pandemonium


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

A POIL LE POILU :o !!! Empty
MessageSujet: 666   A POIL LE POILU :o !!! EmptySam 14 Juin - 16:11

Juste de passage *même si je passe tout les jours sur le fofo x)* pour Avoir de vos nouvelle ^^" savoir si vous allez bien etc quoi ^^"... Bref ^^"....tout le monde se porte bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
--peperceval--
Membre de la guilde
Membre de la guilde
--peperceval--


Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Sous le lit de game, un god à la main!

A POIL LE POILU :o !!! Empty
MessageSujet: Re: A POIL LE POILU :o !!!   A POIL LE POILU :o !!! EmptyDim 15 Juin - 23:04

Mwa non plus le net, obliger de squatter l'ordi de mon père qui... bizarrement.. sur lequel je n'arrive pas a download dofus Sad Vous me manquuuuuuuuez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A POIL LE POILU :o !!! Empty
MessageSujet: Re: A POIL LE POILU :o !!!   A POIL LE POILU :o !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A POIL LE POILU :o !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fakes :: Général :: Le Marché de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser