Messages : 6 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans son lit bien au chaud
Sujet: Une petite étoffe pour un petit chat Mer 16 Avr - 13:24
Comme l'intituler de mon "topic" est je pence équivoque, j'aimerais bien de l'aide pour droper une tout pitite n'étoffe de rien du tous jutste une de maitre pandrore *tousse* pour les donjon je suis dispo dès que vous me voyez en générale et bien entendu je paye les clefs et je capture . Merci de votre compréhantion j'esper beaucoup de réponces
Gameparck Admin
Messages : 194 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Pays Des Teletubbies
Sujet: Re: Une petite étoffe pour un petit chat Mer 16 Avr - 14:03
A l'arriver des vacance je serais dispo 24h/24 ta juste a me mp et je vient
the-docteur Membre de la guilde
Sujet: Re: Une petite étoffe pour un petit chat Mer 16 Avr - 14:23
moi je veut bien venir me faut une étoffe pour mes bottes harry
Nitrax Touriste
Messages : 6 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans son lit bien au chaud
Sujet: Re: Une petite étoffe pour un petit chat Mer 16 Avr - 14:51
Bas moi là j'ai entamé ma deuxieme semaines de vacances alors là ça pause un titi problème bon on vera nos emplois du temps
Nitrax Touriste
Sujet: Re: Une petite étoffe pour un petit chat Lun 21 Avr - 16:39
Bon moi a mon 30eme donjon toujour rien drop , Alors mercredi après midi a exactement 14H30 heure française j'organise a donjon pandikaze pour mon étoffe de maitre pandore je fournis les clef et je capture votre aide me serais d'un grand réconfort merci d'avance. Je fournis les clefs et je récupperre la toffe du gros et bien entendu je capture
Gameparck Admin
Messages : 194 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Pays Des Teletubbies
Sujet: Re: Une petite étoffe pour un petit chat Lun 21 Avr - 16:44
Tu peut compter sur moi tjr la pour aider
Je serait la
--peperceval-- Membre de la guilde
Messages : 104 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sous le lit de game, un god à la main!
Sujet: Re: Une petite étoffe pour un petit chat Mar 22 Avr - 0:33
Je serais là pour toi, garde moi une place pour tes captures
Nitrax Touriste
Sujet: Re: Une petite étoffe pour un petit chat Ven 9 Mai - 17:07
Hop étoffe dropé merci a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite étoffe pour un petit chat Sam 10 Mai - 12:45