Messages : 194 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Pays Des Teletubbies
Sujet: Ma tite Bora Jeu 24 Avr - 5:08
*Un petit osa boiteu marchait sur du sable fin, de l'Ile Moon ... Puis il commença a s'emmerder alor il décida : " Et si je craftait une Bora !" En quelque jours l'osa boiteu rassembla la majorité des ingrédient mais il lui manque quelque trucs !*
Donc voila comme vous ete certainement au courant je craft Dora Bora j'ai reussit a faire l'essentielle il me reste a présent les tranche et Troma donc voila j'aurait bessoin de vous pr m'aider a les drop ces dernieres ressource
Mp moi en jeu si vous ete dispo ou si vous auriez quelque truc a me filer hihihi...
Voila j'ai composer une chanson :p : ( sur un rythme Tralalalala ) Une petite Dora Bora...Concocter avec des Tranche et des Troma...Pour Qui ? Pr le petit Osa , Pour qui pr le petit Osa ! Tralalalala videz vos banque Tralalala donnez moi vos Kama ! Pour qui?! Pr L'osa ! Pourquoi Pour sa Bora Tralalala ! Si voulais pas .... Jvous casse le bras ... Et si vous voulez tjr pas sa sera plus bas .... tralalala
seriallink Membre de la guilde
Sujet: Re: Ma tite Bora Jeu 24 Avr - 12:10
Sa serais avec joie tu a cas me map IG est je vien
Xhis Membre de la guilde
Sujet: Re: Ma tite Bora Jeu 24 Avr - 22:18
Tres belle chanson xD, si j'suis libre, pourquoi pas
--peperceval-- Membre de la guilde
Messages : 104 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sous le lit de game, un god à la main!
Sujet: Re: Ma tite Bora Jeu 24 Avr - 23:45
Je t'ai aidé et je fais même pas partit du topic!! Alors là mon petit osa boiteux, comptes pas sur moi pour continuer a te prêter ma canne! Même si tu sais bien que je suis là pour t'aider, tant que j'ai rien a faire et qu'on me rend la mèche
Amicalement votre peper
Gameparck Admin
Messages : 194 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Pays Des Teletubbies
Sujet: Re: Ma tite Bora Ven 25 Avr - 3:07
Huhuhu 2h du matin je drop moon comme un clodo tous seul... Puis la !
Hier je drop une troma en compagnie de peper, Aujourd'hui je drop troma en solo a 2h du mat huhuhu
Donc récpitulons il me manque :
100 Fleurs de Gloutovore 100 Feuille de Kokoko 100 Feuilles de Fourbasse 80 Peaux de Trukikol 80 Tranche de Nodkoko ...................... 50/80 10 Trukikol Mort 5 Noix de Kokoko Tromatisée ................... 3/5 4 Poils de Moon
Hey si vous avez des tranches OU Si vous avez des Troma
MP MOI IG
Nitrax Touriste
Messages : 6 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans son lit bien au chaud
Sujet: Re: Ma tite Bora Ven 25 Avr - 9:14
Gamy moi j'ai rien de tous ça mais je suis toujour là pour aider alors MP moi au détour d'un sentier je me ferais un plaisir de .... déco *tousse* nan j'rigole je viendrais t'aider
--peperceval-- Membre de la guilde
Messages : 104 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sous le lit de game, un god à la main!
Sujet: Re: Ma tite Bora Ven 25 Avr - 10:00
Gg ma poulette, on dirait que tu dropes mieux sans moi Encore bravo *va pouvoir rester dans son lit.... a dormir... plutôt que venir aider a 3h du matin*
Invité Invité
Sujet: Re: Ma tite Bora Sam 26 Avr - 21:53
Mais là tu l'as fini!! SUPER JET GG
Super ta toune! tralalalala ( Mais jprefere lotre la ''OUhh you touch my tralala...humm..my dingding dong!'' (
MDR
-Queen- xD
Gameparck Admin
Sujet: Re: Ma tite Bora Sam 26 Avr - 23:11
Mum héhéhéhé Voila Bora finit hier en 5Jours de drop intensif et grace a l'effort de toute la guilde ! Donc je vous remerci tous ! ( As, wildou, peper et tout ce que j'ai oublier ) Bon voila le jet ^^
Jet magnifique !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma tite Bora
Ma tite Bora
Page 1 sur 1